Naruto-Shinobix
Bienvenue sur Naruto-Shinobix.
Un forum rpg Naruto . Connecte toi et viens t'amuser avec nous .
Tu n'es pas connecter ? =O alors qu'attends tu ? inscrits toi vite !
A trés bientôt
Naruto-Shinobix
Bienvenue sur Naruto-Shinobix.
Un forum rpg Naruto . Connecte toi et viens t'amuser avec nous .
Tu n'es pas connecter ? =O alors qu'attends tu ? inscrits toi vite !
A trés bientôt
Naruto-Shinobix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobix

~Bienvenue~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~Réglement du forum ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Admin
Konan


Messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Ame

Feuille de personnage
Chakra (Pc):
~~Réglement du forum :: Left_bar_bleue3000/3000~~Réglement du forum :: Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie (Pv):
~~Réglement du forum :: Left_bar_bleue3000/3000~~Réglement du forum :: Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinité Chakra /Armes/Techniques:

~~Réglement du forum :: Empty
MessageSujet: ~~Réglement du forum ::   ~~Réglement du forum :: I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:05

1) Les doubles comptes :
Les doubles comptes sont interdit bien sur , si j'apprends ou si je me rend compte que vous avez 2 comptes sur le forum je vous bannit illico ^^"
Aprés cela dépendra de mon humeur , je peux :
_Supprimer vos 2 comptes
_Supprimer l'un des 2 comptes et vous bannir pendant un délais
_Vous bannir définitivement


2)Ecriture
Pas de language Sms s'il vous plait , aprés c'est du grand n'importe quoi , Je suis moi même pas super douée en Français , mais faite un effort .
Bon quelques mots comme : stp
sa je peux accepter , mais un ou 2 mots comme sa dans une phrase , pas dans tout le post ^^" .

3)Les remarques
Si je vous reprend , ou vous fait une remarque c'est pas pour vous faire chié , c'est pour évitez que le forum devienne un vrais bazare où tout le monde fait ce qu'il veut .
Alors si je vous fait une remarque et que vous m'envoyer promener ou que vous me sortez : c'est pas juste tu ma dans le nez
Nan ! J'ai pas de préférences pour mes membres , c'est une remarque c'est tout !

4)Le Respect des autres
Respectez les autres membres ! Je ne veux aucun conflit dans ce forum !
et puisque je suis dans le Respect , il faut bien sur respecter les régles .


5)Les déplacements
Seul les Kage sont apte à se déplacer comme bon leur semble , mais si vous avez l'occasion de sortir du village ( avec l'autorisation de votre Kage ) les portes des villages ne son pas là pour décorer ! vous devez Obligatoirement passer par ces portes /!\.
Pour pouvoir vous déplacer seul , vous devez avoir minimum niveau : Junnin .
Aussi , si quelque chose se passe ailleurs que l'endroit où vous etes , et que cette chose
vous déplais , et bien votre personnage ne dois pas être au courants !! vous , vous le savez mais pas votre personnages !

Exemple : _Sasuke est chez lui à Konoha , Il critique Konan .
_Konan est chez elle à Taki , et d'un coup elle se léve pour aller voir Sasuke et mettre les choses au clair


Pause !

Konan n'est pas censer savoir que Sasuke la insulter ! puisqu'elle n'était pas présente à ce moment.


Votre personnages n'est pas censer savoir ce qui se passe Ailleurs !



6)Les postes ::
Les doubles post sont interdit .
Les post contenant qu'un mot ou un smile du genre : "Ok" ou "^^" sont aussi interdit.
Il faut minimum 3 phrases .
Le rp ici est bien plus simple qu'ailleurs , je ne demande pas 300 mots minimum , alors n'éxagérer pas , 3 phrases , sa ne tue pas ^^' .



:: Réglement en construction ::
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobix.meilleurforum.com
 
~~Réglement du forum ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobix :: 愛Bienvenue.愛 :: •Réglement•-
Sauter vers: